• Mont Royal

    Après une semaine un peu difficile, nous avions donc prévu une journée "tranquille le chat" bien méritée. C'est donc par une belle journée que nous sommes allés faire quelques emplettes dans la galerie commerçante la plus proche. Rien que pour y aller, nous avons gravi une petite colline pour ce mettre en jambe. Avec une poussette et un bébé de quelques kilos, c'est bien plus drôle.

    Après avoir acheté une boîte à lunch, outil indispensablele du travailleur nord américain, un casque avec micro pour utiliser skype, et d'autres bricoles inutiles, nous décidons de faire un tour au Mont Royal, havre de verdure au coeur de Montréal dont la ville tire son nom. Mais un Mont est un Mont et mes mollets s'en rappellent : hisser une poussette chargée comme une mule sur une pente ascendante m'a fait penser aux travaux forcés des condamnés au bagne.

    Une fois là haut, le Lac des Castors nous offre un panorama des plus agréables et nous fait oublier les douleurs de la montée. A noter l'épuisement du 3ème de cordée.
    Mont Royal
    Après une petite collation, la descente, comme il se doit, fut des plus agréable.
    Mont Royal
    Pascal

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    LLLbalmanais
    Mardi 25 Août 2009 à 13:04
    Et ben en claquettes en plus petite soeur, ça a pas du être évident lol
    Mais ça vaut le coup, superbes panoramas comme vous nous y habituez  !
    P.S. : je reconnais le body de Lilian hihihi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :