Oui oui je sais nous avons du retard sur notre blog, mais avec 2 petits bambins, il y a d'autres priorités !
Je profite que les 2 fassent la sieste pour revenir sur nos 1ères vacances en famille à 4, enfin 5 avec mamita. Car après la longue attente de l'accouchement, les nuits difficiles et les journées comateuses, on a eu envie de prendre l'air et ici il y a de quoi faire tout autour de Montréal.
Nous avons donc opté pour un petit chalet au milieu des bois et près d'une rivière, calme, sans voisins trop proches à réveiller au beau milieu de la nuit.
Le matin, au programme, petit tour en barque. Lilian était fasciné et en même temps un peu stressé de monter à bord de cette embarcation et un nouveau mot est très vite arrivé dans son vocabulaire pour exprimer son angoisse "câlin, câlin", pour être vite blotti sans risque contre un de ses parents.
Je vous rassure, sur la vidéo c'était la 1ère tentative d'embarcation, par la suite Lilian s'est senti beaucoup plus à l'aise.
Mais son élément c'est peut-être de prendre de la hauteur, sur un tracteur par exemple, lors de notre visite à la ferme
Pendant ces 4 journées au grand air, notre grand garçon a fait plein de nouvelles expériences et notre poupée a fait le plein de vitamines D ...
Et je suis sûre que mamita, son meilleur souvenir du séjour, sera la visite de la miellerie, n'est-ce pas mamita ?