Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le quotidien d'une famille francaise à Montréal

La torche olympique

La cérémonie d'ouverture des 21èmes jeux olympiques d'hiver a eu lieu hier à Vancouver, la ville organisatrice. Effectivement Vancouver est au Canada, et on pourrait donc se dire que ça serait sympa d'aller regarder quelques épreuves de jeux sur site. Malheureusement, Vancouver est à 3700 km de Montréal à vol d'oiseau, soit à 4h20 d'avion ou 2 jours de voiture non stop. En un mot, c'est presque le bout du monde.

Peu importe, j'ai apporté ma contribution aux jeux en participant au relai de la flamme olympique comme on peut le voir sur la photo ci-dessous.

Le porteur de la flamme

Ok, j'avoue, je n'ai pas vraiment participer au relai. Mais j'ai vraiment porté une torche identique à celles qui ont servi au relai de la flamme pour la simple et bonne raison que ma société a conçu et fabriqué toutes les torches. Et une équipe de promotion nous a donc apporté un prototype dans nos locaux avec un décors qui va bien. De quoi rendre les employés fiers de leur employeur !

Que le meilleur gagne !

Pascal

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hei,Je vois que Mr Pascal se permet de nous chambrer suite a la défaite de notre magnifique pays d'adoption en Hockey contre votre, tout autant superbe, pays d'adoption (fanny 8-0 quand meme !)...Je tiens juste a remettre les pendules a l'heure... La Norvège avec seulement 4,5 millions d'habitants se permet de vous distancer largement au tableau des médailles (10 a 8 ...)...Rira bien qui rira le dernier!! Séb
Répondre
S
Quelle jolie photo!! je pense que je vais en faire une affiche pour mon bureau ;-)
Répondre
L
je me disais aussi : pas frileux le Pascal...!!!bon JO !nous, on est en tête du tournoi des VI !!
Répondre
L
Quelle fierté  !
Répondre
L
C'est enorme... Quel beau travail de com interne a Bombardier...Je remarque que tu es toujours aussi elegant au travail! BISES et ha det bra...
Répondre