• Il n'est pas trop tard alors ... Bonne année !!!

    On a presque failli louper le coche, mais non, il nous reste encore un peu de temps avant la fin janvier 2012 .... alors on vous souhaite une excellente et bonne année 2012 !!!! en même temps on pourrait presque vous souhaiter une bonne Saint-Valentin

    OK, je sais, on est vraiment pas à jour sur notre blog, on a pris beaucoup beaucoup de retard. Tellement de retard que je ne retrouve même plus le cordon pour télécharger les photos sur internet !

    Alors vous devez vous demandez, ce qu'on est devenus depuis la fin 2011. Beaucoup de choses se sont mis en place, des choses un peu moins drôles à gérer aussi mais l'année 2012 commencent sur les chapeaux de roues et le bilan est déjà plutôt positif.

    Alors par quoi je vais commencer ....

    La maison. On ne regrette pas, on est super bien, même si par moment on a un peu de mal à chauffer, on s'y sent bien. Les aléas, c'est que la semaine dernière on a eu une tempête et notre gros arbre centenaire du jardin s'est littéralement cassé en deux. Le soucis, c'est qu'il n'est pas tombé sur le côté où c'est inhabité, pas non plus en arrière où il y a un stationnement commercial (vide la nuit) mais, il est tombé en biais, sur un stationnement privé, broyant littéralement une voiture et en âbimant une autre. Résultat des courses, la facture est salée ... !

    Pas plus tard que mercredi matin, à 7h, alors que nous avions éteind notre réveil, on est surpris par des vibrations et un bruit du tonnerre, venant de notre mur mitoyen, sans voisin ....

    Et voilà, qu'on se retrouve sans nous prévenir d'un méga panneau publicitaire, sur le mur latéral de notre maison, incroyable !!! En ce moment on essaie de joindre les différentes parties pour s'expliquer ou du moins enlever le panneau publicitaire de promotion de la future résidence.

    Les enfants. Ils sont en pleine forme, même si des changements sont survenus depuis la fin de l'année. Lilian n'est pas retourné dans sa garderie au retour des vacances de noel car il y a eu un conflit personnel avec la gardienne. Du coup, on se retrouve au point 0, car Clarisse devait débuter en janvier dans la garderie de Lilian. Je visite cet après-midi une garderie privée (comme une crèche collective en France). J'ai un bon feeling et si tout va bien ils devraient commencer l'intégration dans 1 semaine. Faut que je prépare psychologiquement Lilian, car dans son groupe d'âge, les éducatrices ne parlent qu'en anglais. Si tout va bien, il devrait rapidement devenir bilingue !

    Les parents. Pascal est comme un poisson dans l'eau sur son poste d'écoconception. Il a pris un bon rythme entre le travail, la famille et son sport (l'ultimate frisbee).

    De mon côté, je me suis mise à la zumba et il va y avoir un gros changement à venir. Alors encore un peu de patience et samedi prochain, vous risquez d'avoir un scoop !!!!

    En tout cas, on ne vous oublie pas, famille et amis, on pense fort à vous et vous souhaite à nouveau de passer une merveilleuse année 2012, pleine de santé, réussite, amour et tout le tralala ...

    A très vite !


  • Commentaires

    1
    lllbalmanais
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 23:19

    Ah quand même  !

    OK, je sors...

    Nan je plaisante, ravis d'avoir de vos nouvelles et surtout bonne année à vous aussi et que tous VOS VOEUX se réalisent 

    2
    ShirleyBlume
    Samedi 28 Janvier 2012 à 22:32

    Merci pour ces news! Et très bonne année à vous 4 aussi. On pense à vous (quelle horreur pour l'arbre, vous le gérez dans le calme, c'est bien :)).

    Personnellement, j'attends avec impatience le scoop de mercredi prochain!

    On vous embrasse fort,

    Shirley et cie

     

    3
    gp
    Mardi 31 Janvier 2012 à 18:07

    alàlà ! ce sont les aléas des "propriétaires". Allez plein de bonnes choses pour 2012 à tous les quatre et surtout la santé. Il nous tarde demain (mercredi)...on croise les fingers...!!! Bizzzzz

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :